Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

vendredi 1 février 2008

Honda NSR



9 commentaires:

  1. Alors comme ça on a son rêve qui se réalise ? :-D

    C'est une magnifique moto ! Sûrement un tas de grosses balades en vue !

    RépondreSupprimer
  2. oui plein, un rêve depuis tout petit :P

    RépondreSupprimer
  3. ouah! elle est très belle!Bonne route! Y.

    RépondreSupprimer
  4. sympa la moto ;)
    et y devait y avaoir un beau soleil, moiiiiausssi ze veux du soleil :(
    mais avec de la neige ;)
    Lucille

    RépondreSupprimer
  5. lol merci :) bah tu as la neige non? quoi elle se transforme en soupe mais bon, ça te fait grandir :P

    RépondreSupprimer
  6. gfffffffffffff. lol elle est trop belle ta motos... j en veux une sniffff c mon reve aussi d en avoir une

    RépondreSupprimer
  7. faut bosser et après tu pourras avoir ce que tu veux :P

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore! Aimerais bien aller faire un tour avec!!!!

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir