Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

jeudi 24 janvier 2008

Mme la Lune

6 commentaires:

  1. Wouuuuaaaaaa 0_0
    l'est trop belle la lune!
    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. oui, elle n'était pas 100% ronde mais déjà très bien :) ces jours ci j'en ai fait 1-2 mais ça n'a pas donné aussi bien (moins pleine)

    RépondreSupprimer
  3. j'approuve...elle est vmrt belle cette photo!On dirait dans les dessins animés avec les 2 amoureux (nous?) sur le balcon!!

    Bizouxxx
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. merci, oui je suis sur que ça serait beau avec des animaux entre 2, des oiseaux ? sur une branche... :) nous sur un banc :P

    RépondreSupprimer
  5. oui, c'est tellement énigmatique l'espace

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir