Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

dimanche 14 juin 2009

Panoramique du creux


4 commentaires:

  1. very nice pictures, i'm your fan. Visit my profile ok? God bless ytou.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos comme d'habitude :P

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo, je me demande comment vous avez réaliser le panorama? grâce à un objectif grand-angle ou en reconstruisant l'image?

    Je suis un grand amateur du Creux-du-Van, et découvre toujours avec plaisir les photos de ce lieux magique...

    (Quelques photos du Creux sont disponibles sur mon photoblog...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, les pano sont réalisée avec 5 à 12 photos en général, et photoshop (fichier, automatisation, photomerge)

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir