Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

mardi 10 juin 2008

Couché de soleil HDR



6 commentaires:

  1. Ta meilleur photo! trop beau je la prend comme fond d'écran

    RépondreSupprimer
  2. oui elle est pas mal, mais loin d'être parfaite, mais je n'ai plus photoshop pour retoucher et surtout redresser l'horizon. j'ai fait à partir de 6 images claire à très foncé et mise ensemble avec un programme exprès pour.

    C'est donc le toit de ma voiture pour ceux qui n'avaient pas vu :P

    la photo au départ étant pas du tout voulue (prévue pour régler l'appareil) et j'ai fait une pis j'ai vu ce reflet de la voiture et j'ai eut l'idée de faire celle ci :P

    RépondreSupprimer
  3. Tr0p belle ph0t0! ben t as pas que ta mém0ire visuelle c0mme qualité lol bis0uxx

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore cette photo! J'étais tellement persuadée que c'était un lac que je l'ai montrée à mon chef! Tu vois, je fais de la pub aussi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est gentil :P il y a plein de monde qui l'a comme fond d'écran ;) lol ça me fait plaisir de voir comme on aime mes photos

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Très jolie photo !
    Pas mal l'idée du toit de la voiture, heuresement que tu n'étais pas en moto... Je ne savais pas que c'était le toit !
    Et bien continues comme ça et tu me donnera des cours...
    Romain. (rimfg74, si vraiment tu ne te souviens pas de moi autrement)

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir