Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

dimanche 13 avril 2008

Sortie au bord du lac de Morat

Grèbe HuppéCygne
Et corneille avec l'oeil qui brille :P

5 commentaires:

  1. Trop lol le grèbe huppé!
    M'ont toujours fait marrer ces machins ;)

    Ca fait du bien de voir ca :) ca sent le printemps et bientôt l'été :D

    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. trop trop bo.... la classe

    RépondreSupprimer
  3. Bonne qualité de photos

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Dit moi tu utilise quoi comme appareil photo car c'est exactement ce genre de photo que je veux faire. peut-tu me conseillez svp.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, merci pour ton coms

    Perso j'utilise un olympus E-510, très performant avec les technologies de pointes ( des pioniers pour beaucoup de choses et repris par d'autres )

    C'est donc un appareil réflex numérique 10Mp (pour aire aussi bien un compact doit avoir 15Mp au moins :P et encore!

    Avant j'avais un E-300 vieux de 3 ans qui fait de superbe photo aussi! pour un 8Mp! je l'ai seulement depuis avril je crois mon nouvel appareil! toutes les autres photos sont faite avec mon ''vieux'' 8Mp reflex, toujours olympus.

    Nikon, je trouve cher et pas terrible la qualité des photos à gamme d'appareil et objectif équivalent! mais tout le monde dis c'est super parce qu'ils en ont un mais ne connaisse que très peu olympus! Canon est aussi très bon et pas trop cher! EOS 400D ou 350D sont de bons appareil

    ++

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir