Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

samedi 29 décembre 2007

Chemin montant au paradis

5 commentaires:

  1. Surprenant! Joli effet de lumière

    RépondreSupprimer
  2. oui en voyant je me suis dis faut vraiment que je prenne cette photo, avec la lumière dans le fond qui traverse les arbres c'est beau

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!! j'adore, vraiment le paradis hivernal!

    RépondreSupprimer
  4. hello c zaza, cette photo est vraiment rafraichissante, j'ai soudain envie d'aller me plonger dans cette lumière divine au milieu de cette fraicheur hivernale. l'effet doit être exquise si je le faisais.

    RépondreSupprimer
  5. en parlant de rafraichissement je l'ai postée dans un concours ou le thème est le rafraichissement, on verra bien :P

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir