Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

jeudi 8 novembre 2007

Eglise de Ressudens de nuit

4 commentaires:

  1. excellente cette phto..
    ou est Ressudens?
    bises
    Zabb

    RépondreSupprimer
  2. un coin paumé ou j'habitais avant ;)

    RépondreSupprimer
  3. waouh,cette photo est ...extraordinaire ^^.en fait j'ai l'impression que cette eglise s'illumine d'elle-meme et c'est ça qui m'a tapé dans l'oeil. Un peu comme une illumination surnaturelle en pleine nuit.

    zaza.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elle est pas mal, par contre si je devais la refaire, je la ferais différente maintenant :P pour que l'église soie moins illuminée et le ciel tout aussi claire

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir