Qui suis-je?

Ma photo
Ponthaux, Fribourg, Switzerland
Électronicien, mes hobbies : photo, bricolage, informatique,... Matériel photo : Nikon Z9, Z6, D4 et D5200 défiltré + Nikon 24-120mm F/4, 50mm F/1.4, Z 400mm F/2.8, 200-500mm F/5.6, Tamron SP 90mm F/2.8, Z TC-2.0, Flash SB-900, Yongnuo YN-685 TTL, Flash annulaire macro MR-58

samedi 27 octobre 2007

Creux du Van

Panoramique, dommage qu'il n'y aie pas le bout de la langue de la brume, mais je n'ai pas réussi à faire panoramique avec.

Hé oui il y a eut de la neige :P


Merci à Shrek pour l'idée de recadrement sur les alpes

Rayons de soleil traversant les sapins, j'adore.

Le creux avec la brume, j'adore, j'ai toujours voulu faire une photo comme ca. C'est maintenant fait!

7 commentaires:

  1. heyhey! ca c est ma foto préféré! ces nuages.. ca me rapèle kan j écoute du HC, HS, ... :D. pi sache guillaume que je suis heureuse d avoir fait ta connaissance 3 jours avan mon anni! mdr!Bisous j t ador! (K)

    RépondreSupprimer
  2. C trop beau!!! ^^
    Bizoux a bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Merci je l'aime bien aussi :) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. De la neige!!! :P
    It's so beautiful!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment splendide!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le creux de la brume, tu l'as pris de bien haut cette photo,on dirait presque que tu l'ai pris du cieux.
    zaza

    RépondreSupprimer
  7. héhé, c'est le creux du van, c'est comme ça. en effet j'avais pour but a l'époque de prendre en photo la brume mais par dessus avec le soleil, ce qui est chose faite :P

    RépondreSupprimer

Hello, laissez-moi un coms :P ça fait toujours plaisir